Nous Parlons Au Gagnant Des Artistes De L'année 2017

Sally Hales, Rédactrice En Chef Chez Artistes De L’année 2022, Explique Ce Qu’il Faut Pour Qu’Anna Perlin Remporte Le Prix Des Artistes De L’année 5 123 Cm.

Anna Perlin et Beaty Thalmann, représentation de la galerie Thackeray Gallery.

C’est une étape importante pour les artistes d’envoyer leur travail soigneusement pensé, méticuleusement conçu et personnel dans ce monde pour être jugé. Alors que le grand art peut être trouvé dans les réponses personnelles au monde, la validation est parfois ce dont tout le monde rêve. La victoire d’Anna Perlin est une confirmation de sa décision de se consacrer à l’art.

Anna dit que gagner a été une expérience incroyable et une surprise car il y avait tellement d’artistes talentueux sur la liste restreinte. C’est un sentiment formidable d’être reconnu pour mon travail. Cela me fait du bien pour le voyage que j’ai fait. Bien que j’aie fait beaucoup d’erreurs, je sais que je fais beaucoup de bonnes choses en ce moment.

Anna Perlin, Jacinthes et ronces techniques mixtes, 50x50cm

Pourquoi Devriez-vous Entrer Artistes De L’année ?

Sa satisfaction à l’égard de ses œuvres d’art lui a donné la confiance nécessaire pour participer. Elle dit que Ronces et Bluebells étaient mes choses préférées sur mon mur. Peu importe ce que les gens pensaient, j’étais donc heureux de le mettre en place pour que les autres puissent le voir. C’était assez que je l’aimais.

Anna participe pour la première fois aux artistes de l’année, mais elle croit au concours. Elle admet que c’est intimidant, mais il y a plusieurs façons de gagner.

Les jacinthes des bois et les ronces en techniques mixtes sont de délicates démonstrations de beauté. Ce sujet est profondément enraciné dans le travail d’Anna. Son enfance à la campagne lui a donné l’inspiration pour son travail créatif.

Elle dit que j’ai grandi dans un petit hameau de l’Oxfordshire avec 29 maisons. Je n’ai réalisé à quel point j’aimais la campagne britannique qu’après avoir quitté la maison. Mes murs sont une fenêtre sur le paysage et la campagne dans lesquels je vis.

Anna Perlin, Making Memories , techniques mixtes, 102x102cm

Sentez-vous Confiant Et Bougez

Anna a réussi à combiner son amour pour la peinture de la campagne avec une carrière réussie en tant que directrice de la publicité. Elle a également suivi des cours du soir à l’Art Academy de Londres, puis a rejoint la Hertford Art Society. Elle a été encouragée à suivre ses rêves par le soutien et une liste d’ateliers, de démonstrations et de critiques qu’elle y a reçus. J’ai été encouragé par la société et j’ai remporté plusieurs prix de meilleur spectacle lors de leurs expositions. Elle dit que cela, combiné à la découverte de la vie de Joan Eardley et à tant de dons, l’a incitée à poursuivre l’art à plein temps, au lieu de se demander si.

Elle a commencé sa carrière en utilisant des empâtements d’huiles, mais elle a appris à aimer créer de la texture avec le collage.

Anna est une artiste qui a clairement trouvé sa voix. Elle dit que je suis devenue plus à l’aise en expérimentant différentes façons de m’exprimer sans me soucier de la façon dont les autres percevraient mon art. J’aime les artistes de rue américains et les artistes de collage. Ma mère m’a aussi donné ses chutes de tissu de courtepointe.

Anna Perlin, Champs de verdure technique mixte, 61x76cm

Les médias mixtes sont un excellent choix en raison de la variété qu’ils offrent. Certains de mes favoris incluent le fusain et les pastels à l’huile mélangés à des collages, qui sont utilisés avec de la peinture acrylique. Elle dit que les barres d’huile sont toujours une option courante pour moi. Je laisse certaines zones vides et inachevées. J’utilise des techniques mixtes avec des quantités et des niveaux de contraste différents selon les zones sur lesquelles je veux me concentrer. Anna superpose soigneusement ses peintures afin que l’œil soit guidé autour d’elles. Vous pouvez presque sentir la beauté et la joie de marcher dans les bois quand vous regardez Brambles .

Anna ne se reposera pas sur ses lauriers après le succès des artistes de l’année. Lorsque j’ai reçu le prix Cass Art, ma première gâterie a été un ensemble de 120 pastels à l’huile Sennelier. J’en avais acheté dix l’année dernière, et j’en convoitais plus. J’étais un petit enfant dans un magasin de bonbons quand j’ai commandé le grand ensemble. Ils sont doux et onctueux, ils fonctionnent donc bien avec les différents supports mixtes que j’utilise. Ils sont faciles à mélanger et peuvent être estompés avec les doigts. J’aime qu’ils puissent être utilisés pour le travail au trait ainsi que pour un travail plus artistique.

Se Dépêcher! Se Dépêcher!

Histoires similaires