Comment Faire Des Coups De Pinceau Plus Audacieux Dans Une Aquarelle Florale Partie 3

La Troisième Partie De La Démonstration De Kate Osborne Sur La Façon D’utiliser Une Variété De Pinceaux Chinois Et De Doublures D’épée Pour Exprimer Vos Sentiments à Propos D’un Bouquet De Fleurs Sauvages Est Ici.

9 TIME YOU DROPS Au fur et à mesure que la peinture se développait d’humide à humide, j’ai ajouté de l’eau et plus de pigments. C’est un jeu qui demande de la patience et de l’attention. Il est important de faire attention et de ne pas rater le bon moment. Les renoncules ont été définies en peignant légèrement le feuillage, en ajoutant plus d’eau et en utilisant le pinceau à doublure d’épée pour dessiner.

10 BE Understatement J’ai peint le centre avec du bleu céruléen, du magenta et quelques autres couleurs. J’ai utilisé des crayons Inktense pour les veines et j’ai retiré de la peinture des zones trop fortes. Ce détail est important, mais il n’est pas nécessaire. Trop de description laisse peu de place au spectateur et draine l’énergie de la peinture.

11 DÉCOUPER DE PLUS GRANDES ZONES J’ai créé le feuillage foncé en utilisant un mélange de vert de pérylène, de vert, puis, alors qu’il était encore humide, j’ai ajouté du bleu céruléen. Laisser tomber des couleurs similaires dans des zones humides et leur laisser le temps de se séparer sur le papier lui donne une vitalité difficile à reproduire autrement. De plus, je vous ai suggéré de colorier le centre des renoncules à l’aide d’un crayon rouge.

12 APPROFONDISSEMENT des TONS J’ai ajouté des tons plus foncés sur mon côté droit en utilisant Perylene Green. Ce devait être le côté le plus sombre et donner l’impression que la lumière venait de la main gauche. J’ai peint les côtes d’une boîte de conserve avec un riche mélange de bleu céruléen, de terre de Sienne brûlée et j’ai utilisé des traits fermes à l’aide de la doublure d’épée. Après cela, j’ai pulvérisé de l’eau sur la zone, puis je l’ai laissé tomber dans l’eau.

13 TOUCHES FINALES Pour faire ressortir le cœur de la rose, Opera Rose a été utilisé et Transparent Pyrrole Orange a été ajouté pour lui donner un peu de couleur. Les doublures d’épée ont été utilisées pour dessiner des feuilles et des tiges. Pour rendre les fleurs de géranium plus distinctes, le quai a été ajouté sur la gauche. J’ajoute des détails plus fins avec des bâtons d’aquarelle Green Gold ou Burnt Siena.

Projet de Kate Osborne www.kateosborneart.com

Histoires similaires