Le Compresseur Kobalt 100 Litres, 1,3 HP Ne Continue Pas à Fonctionner
(Muskegon, MI)

Un compresseur Kobalt 100 litres 1.3HP a l’écran de lecture numérique. Il a été acheté il y a environ 3 ans.

Le compresseur s’allumera pendant environ une demi-seconde puis s’arrêtera. Le compresseur s’arrête alors pendant environ 5 secondes, puis il redémarre pendant environ une demi-seconde. Cela continuera tant qu’il sera allumé.

Compresseur d’air Kobalt 215914

Les paramètres du régulateur n’ont pas affiché une lecture supérieure à 30PSI en même temps que le problème de cycle. (Le compresseur a été évalué et avait déjà été évalué jusqu’à 155PSI). La pression du réservoir et le régulateur affichent tous les deux 30PSI.

Mon compresseur était toujours branché sur la même prise (15A) sans autre tirage.

Avez-vous des idées sur la façon de résoudre le problème?

Je possède un IR à 2 étages de 364 litres. Mais j’aimerais que le Kobalt soit de nouveau opérationnel. Il était suffisamment portable pour être utilisé à l’extérieur de notre ferme et a un débit CFM décent.

_________________________

Écran de lecture numérique du compresseur Facture

Je n’aime pas la façon dont les fabricants prennent une idée simple et la compliquent. Un exemple est l’écran numérique sur ce Kobalt.

Bien que je ne puisse pas en être sûr, il est possible que ce soit le cas. Cependant, d’autres personnes ont signalé des problèmes avec les régulateurs ou les commandes numériques. Cela pourrait être le problème si la lecture numérique de la pression du réservoir du compresseur est faible et qu’il allume le compresseur.

Vous pouvez retirer le carénage et toutes les commandes numériques et installer à la place un pressostat standard avec un régulateur manuel pour un coût d’environ plus. C’est du moins ce que je ferais si je trouvais une poubelle numérique comme celle-ci dont l’électronique était morte.

_________________________

Était un moteur, mais pas une carte numérique
par : Anonyme

Les mêmes symptômes se sont produits dans mon modèle Kobalt 215914. C’était probablement le tableau de commande programmé.

Il s’est avéré que les balais du moteur étaient défectueux. (Ne pensez pas qu’il y a des balais de rechange, et la reconstruction serait pénible si possible.) Le moteur/pompe est une seule unité et tourne environ +. Je n’utilisais pas mon appareil. Bill convient que la nouvelle technologie a rendu les choses plus difficiles.