Règlement Sur Les Contrats Fédéraux à Venir

La NECA Met à Jour Le Règlement Sur Les Contrats Fédéraux

Les NECA Anticipent Les Contrats Fédéraux

Le décret exécutif sur la rémunération équitable et la sécurité des lieux de travail a été signé par le président Obama en 2014. Il oblige les entrepreneurs qui recherchent des contrats fédéraux de plus d’un million de dollars à signaler les violations au cours des trois dernières années des lois fédérales du travail et des décrets exécutifs suivants et des lois étatiques similaires. . Ces exigences entreront en vigueur en octobre 2016. La NECA a déclaré qu’elle n’était pas satisfaite de l’intention de l’OE, mais que sa suggestion selon laquelle les sous-traitants signalent les violations du travail admissibles au ministère du Travail a été acceptée.

Les membres de la NECA seront touchés par la règle finale, qui exige que les entrepreneurs fédéraux accordent des congés de maladie payés même si un employé est couvert par une convention collective. Cette règle augmentera les charges et les coûts administratifs et aura un impact sur l’emploi des syndicats. Visitez www.necaconventions.org pour plus d’informations.

Autre Chose

L’Alliance pour l’efficacité industrielle a également organisé une lettre de soutien à la loi HEAT. L’Alliance a soumis une lettre signée par de nombreux dirigeants éminents du monde des affaires, de l’énergie et de l’environnement. C’était à l’appui de la loi HEAT. NECA pense que cela soutiendra les économies locales et les objectifs de la politique énergétique nationale. Il est à espérer que le projet de loi sur l’énergie inclura cette disposition dans son rapport de conférence.

Le Règlement à Venir Sur Les Contrats Fédéraux : Notre Point De Vue

La loi des conséquences involontaires s’applique à la directive de la Maison Blanche selon laquelle les entrepreneurs fédéraux augmentent la transparence en émettant un décret exécutif. Des inquiétudes sont exprimées quant à la possibilité que des entreprises soient mises sur liste noire pour violation, même si elles ont pris des mesures immédiates pour remédier à la situation. Le revers de la médaille est la corruption, qui pourrait conduire à des pots-de-vin par des entreprises qui ont des enjeux importants dans des contrats fédéraux essayant d’éradiquer les violations pour lesquelles elles pourraient être citées.

Une règle qui exige que les congés de maladie soient payés, que la négociation collective soit appliquée ou non, supprime un élément de négociation. Toute réglementation qui était autrefois une question de négociation prend le pouvoir des hommes et des femmes qui travaillent ensemble pour s’entendre sur les conditions de travail et le donne aux régulateurs qui ont rarement l’expérience de l’industrie.