BEN Patents Ltd. Ancien Compresseur

Bonjour les gens! Quelqu’un a-t-il des informations / un manuel sur ce compresseur fabriqué par BEN Patents Ltd. J’avais l’intention de le restaurer en tant que projet, mais j’ai du mal à trouver des informations. Il avait commencé il y a quelques années, mais depuis lors, il était assis dans sa cour sous des tas de bois. Je n’en attendais pas grand chose. Imaginez ma surprise quand il s’est allumé après l’avoir branché. J’ai super-collé la ceinture de tir rapidement pour voir si cela fonctionnait toujours. Il y a encore une petite fuite. C’est une bête ! Parlez de lourd! Vous pouvez voir à quel point l’apport en forme de cloche est lourd en regardant uniquement son poids.

Compresseur Chris Savills Ben Patents Ltd.

Cependant, je ne sais pas quels robinets et autres fonctions il a. C’est mon premier compresseur et j’ai 52 ans. Toute aide serait appréciée. Chris Savill.

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Chris, bienvenue à Compressorville !

Il a des roues. Je n’en ai pas vu un. Cependant, si vous pouvez prendre des photos des balises, je pourrais peut-être vous aider à démarrer. Il n’y a aucune garantie, mais je vais essayer. Est-il équipé d’un réservoir ? Doug, sdca.

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Doug, merci beaucoup pour votre réponse. J’ai pris des photos des deux balises que j’ai pu trouver, donc j’apprécierais toute information que vous pourriez fournir.

Étiquettes de compresseur BEN Patents Ltd. 1 BEN Patents Limited. balises de compresseur

Avez-vous déjà posé des questions sur un réservoir? Il a en effet un réservoir. En fait, il y en a deux. Ils sont petits et sont situés sous la plate-forme du chariot. Avez-vous d’autres questions? Nous sommes reconnaissants pour toute aide.
Chris

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1936 Acheté par Broom et Wade, et eux par CompAir. Vous l’avez peut-être déjà vu, mais si ce n’est pas le cas, jetez un œil au lien.

Ce pourrait être le pulvérisateur de peinture (décembre 1934) ou le Pnu-Flator (1939), dont l’un ou l’autre a été considérablement modifié pour le faire fonctionner, j’imagine. Ou autre chose

Réservoir d’air : Il existe deux ou trois façons d’éteindre la pompe.
Il y a un stop-start.
charger/décharger
Désactiver les vannes et les garder ouvertes.

Il est susceptible d’être start-stop. Lorsque le moteur est éteint, le réservoir maintient le débit d’air.